Shabbat Études~Parashot 11h00 (Belgique) 05h00 (Québec) Cultes 16h00 (Belgique) 10h00 (Québec)

samedi 11 mars 2017

Étude ~ Parashot Terouma et Tetsave ~ 11/03/2017

Étude ~ Parashot Terouma et Tetsave

11/03/2017

Par Lucas Micciche

 

 

Beth Yeshoua

~ Culte ~

11/03/2017

Par Thomas Micciche

Et Jacques Sobieski

 

2 commentaires:

  1. je viens de visionner en différé les parasha Térouma et Tetsavé. je vous remercie d'avoir tenu compte de mes remarques sur le déroulement des études.J'ai apprécié l'ordre et la clarté des interventions tant dans la qualité auditive que dans leur contenu. L'expérience est positive, continuez.
    un détail dans la précédente Parasha j'avais stoppé la lecture au bout de 30 mn et je n'ai jamais pu reprendre la suite que ce soit sur votre site ou sur You Tube, on ne me propose que la lecture de 0 à 30 mn; avez-vous une explication?

    en vous remerciant de vos enseignement, fraternellement Patrick

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Shalom Patrick, il semble que certains Youtubers éprouvent des problèmes de visionnements récemment sur YouTube. Un problème semblable m'a été signalé concernant une autre vidéo récente par une personne de France. D'autres personnes m'ont affirmé pouvoir visionner sans difficulté. Quelqu'un m'a dit avoir ce problème sur smartphone et tablette et non sur ordinateur. Est-ce un "bogue" temporaire ? Une forme de "censure" suite à un faux signalement ? Difficile de savoir ... Mais certainement de l'opposition car ces vidéos dérangent par leur vérité.

      Merci de prier pour que je puisse diffuser sans problème ces enseignements afin que le plus grand nombre soit édifié.

      Merci de votre commentaire. Bénédictions sur vous au Nom de YESHOUA.

      Sentinelle

      Effacer

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Louange

Louange hébraïque

Psaumes 122:6

Psaumes 122:6
« Priez pour la paix de Jérusalem ! Que ceux qui T'aiment jouissent de la paix ! »

Psaumes 4:8

Psaumes 4:8
« Je me couche et je m'endors en paix, car Toi seul, ô ÉTERNEL ! Tu me donnes la sécurité dans ma demeure. » Psaumes 4:8
Une voix qui avertit.

Radio Musique Messianique

Sentinelle sur Dailymotion !

Nombre total de pages vues