Shabbat Études~Parashot 11h00 (Belgique) 05h00 (Québec) Cultes 16h00 (Belgique) 10h00 (Québec)

samedi 18 février 2017

Étude ~ Parasha Bechala'h ~ 18/02/2017

Étude ~ Parasha Bechala'h

18/02/2017

Par Lucas Micciche



Beth Yeshoua

~ Culte ~

18/02/2017

Par Lorenzo Greco


2 commentaires:

  1. attention aux commentaires interminables, les intervenants sont nettement moins compétents que vous, en tout cas sans micro c'est un bruit de fond pénible.

    RépondreEffacer
  2. La qualité sur le Livestream est *indépendante de ma volonté* et j'enregistre à partir du Livestream. Il est vraiment dommage que le micro disponible pour les interventions possibles pendant la parasha ne soit pas toujours fonctionnel. C'est la volonté de Lucas de permettre ces interventions, comme dans une yeshiva. Je lui ferai part de votre commentaire. Merci et Shalom.

    RépondreEffacer

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Louange

Louange hébraïque

Psaumes 122:6

Psaumes 122:6
« Priez pour la paix de Jérusalem ! Que ceux qui T'aiment jouissent de la paix ! »

Psaumes 4:8

Psaumes 4:8
« Je me couche et je m'endors en paix, car Toi seul, ô ÉTERNEL ! Tu me donnes la sécurité dans ma demeure. » Psaumes 4:8
Une voix qui avertit.

Radio Musique Messianique

Sentinelle sur Dailymotion !

Nombre total de pages vues