Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 5

La Jambe Gauche de L’Enfer 4


Je pouvais ressentir la peur tout autour de nous. La peine, les lamentations de douleur et une atmosphère de mort régnaient partout. Le cœur plein de chagrin et de pitié, nous avançâmes, JESUS et moi, jusqu'au cratère suivant. Dans le trou suivant se trouvait une femme. Elle était à genoux comme si elle cherchait quelque chose. Elle avait la forme d'un squelette criblé de trous. On voyait ses os par transparence et sa robe déchirée était en feu. Sa tête était chauve et il n'y avait que des trous à l'endroit de son nez et de ses yeux. De petites braises se consumaient autour de ses pieds, là où elle s'était agenouillée.

Elle s'agrippait aux parois du cratère de soufre. Le feu s'accrochait à ses mains et de la chair morte ne cessait de tomber toutes les fois qu'elle griffait le mur. D'énormes sanglots la secouaient : Ô SEIGNEUR, ô SEIGNEUR, gémissait-elle. Je veux sortir !

Alors que nous l'observions, elle parvint finalement à atteindre le bord du cratère à l'aide de ses pieds. Je pensais qu'elle allait réussir à s'échapper, quand soudain, un énorme démon avec de grosses ailes qui semblaient cassées à leur sommet et pendantes le long de ses flancs, accourut jusqu'à elle et la repoussa très brutalement au fond du trou, au milieu du feu. Ce démon était de couleur foncée et avait des poils sur tout son corps de grande taille. Il avait la corpulence d'un énorme grizzly. Je fus horrifiée de la voir tomber. Je me sentis brisée pour elle. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, la soutenir et demander à DIEU de la guérir et de la sortir de là, mais JESUS qui connaissait mes pensées me dit :

- « MON enfant, le jugement a été prononcé. DIEU a parlé. Quand elle était encore enfant, JE l'ai appelée maintes fois à ME servir. Quand elle a eu seize ans, JE suis venu vers elle et JE lui ai dit : JE t'aime. Donne-MOI ta vie et suis-MOI car JE te destine à un service particulier. Toute sa vie, JE l'ai appelée. Mais elle ne voulait pas écouter. Elle disait : un jour, je TE servirai. Je n'ai pas de temps pour TOI maintenant. Je n'ai pas le temps, pas le temps. Je veux profiter de la vie. Demain, JÉSUS, je le ferai. Cependant ce lendemain n'est jamais venu. Elle a attendu jusqu'à ce qu'il soit trop tard. »

La femme suppliait JÉSUS : Mon âme est vraiment dans les tourments. Il n'y a pas moyen d'en sortir. Je reconnais que j'ai préféré le monde plutôt que TOI, SEIGNEUR. J'ai désiré les richesses, la renommée et la fortune, et je les ai obtenues. Je pouvais acheter tout ce que je voulais. J'étais mon propre patron. J'étais la femme la plus élégante de mon époque, la mieux habillée. J'avais la richesse, le succès et la gloire. Mais j'ai découvert que je n'ai pas pu les emporter avec moi dans la mort. Ô SEIGNEUR, l'Enfer est horrible. Je n'ai de repos ni jour, ni nuit. Je suis constamment dans la peine et les tourments. Aide-moi, SEIGNEUR !

Pendant qu'elle parlait, ses mains et ses bras décharnés se tendaient vers JÉSUS et les flammes continuaient à la brûler.

« Le jugement est tombé, dit JÉSUS ».

Suite 6 : 
 http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-6.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique