Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 29

Le Bras Gauche De L'Enfer


Je vis du feu et de la fumée monter de la Terre et une brume étrange qui se formait autour de la Terre. Je vis des zones de ténèbres apparaître çà et là, des cornes commencèrent à pousser sur la tête du serpent ardent et se développèrent jusqu'à couvrir la terre entière. satan donna des ordres au serpent. Il y avait là des esprits mauvais et des démons. Je vis alors ce serpent embrasé et maléfique sortir du bras droit de l'Enfer et commencer à frapper la Terre avec une grande puissance, blessant et détruisant beaucoup de gens.

« Voilà ce qui va se produire dans les temps de la fin, me dit JÉSUS. Viens plus haut. Certaines de ces choses ont déjà commencé sur la Terre; d'autres sont encore à venir, d'autres sont sur le point d'arriver très bientôt sur toute la Terre. Le serpent ardent est une partie de la « bête ». Ces Prophéties que vous lisez sont la vérité; ces Révélations sont véritables. Veillez et priez; aimez-vous les uns les autres; soyez saints et gardez vos mains pures. Maris, aimez vos femmes comme CHRIST a aimé l'Église. Maris et femmes, aimez-vous comme JE vous ai aimés. J'AI institué le mariage, et JE l'ai béni avec MA Parole. Gardez le lit conjugal saint. Lavez-vous de toute injustice et soyez purs comme JE suis pur.

Le peuple saint de DIEU a été égaré par des flatteurs. Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de DIEU. La compréhension vous viendra si vous ouvrez les oreilles et si vous M'écoutez. Ceci est MON message aux églises. Gardez-vous des faux prophètes qui se tiennent dans MON lieu saint et qui trompent par la flatterie. Écoute Ô Terre, MON peuple saint s'est endormi en écoutant de fausses doctrines. Réveillez-vous. JE vous dis que toute injustice est péchée; purifiez-vous de tout péché de la chair et de l'esprit. MES saints prophètes ont vécu des vies saintes, mais vous, vous vous rebellez contre MOI et MA Sainteté; vous attirez la malédiction sur vous-même; vous avez péché et vous avez amené sur vous l'esclavage de la maladie et de la mort.

Vous avez commis l'iniquité; vous avez agi méchamment; vous vous êtes rebellés contre MOI; vous vous êtes éloignés de MES préceptes et de MES Jugements; vous n'avez pas prêté l'oreille aux paroles de MES serviteurs les prophètes et les prophétesses. Ce sont des malédictions et non des bénédictions qui sont tombées sur vous.

Vous refusez toujours de vous tourner vers MOI et de vous repentir de vos péchés. Écoutez, vous ministres de la Parole, n'enseignez pas à MON peuple à pécher contre son DIEU. Rappelez-vous que le Jugement commence par la maison de DIEU. À moins que vous ne vous repentiez, JE vous rejetterai à cause des péchés que vous avez enseignés à MON peuple. Pensez-vous que JE sois aveugle pour ne pas voir ou sourd pour ne pas entendre ? Vous qui retenez la vérité captive dans l'injustice et qui garnissez vos poches avec l'argent et l'or du pauvre : repentez-vous. JE vous le dis avant qu'il ne soit trop tard. Au jour du Jugement, vous vous tiendrez seuls devant MOI et vous rendrez compte de ce que vous aurez fait avec MA Sainte Parole.

Si vous M'invoquez dans la repentance, J’ôterai la malédiction de vos pays et JE vous bénirai d'une puissante bénédiction. Si vous vous repentez et si vous avez honte de vos péchés, J'aurai miséricorde et compassion; JE ne ME souviendrai plus de vos péchés; priez afin d'être plus que vainqueurs. Réveillez-vous à la Vie et vivez; repentez-vous devant le peuple que vous avez égaré en lui enseignant de fausses doctrines; dites-lui que vous avez péché et dispersé MES brebis; repentez-vous devant MON peuple. Voici, JE suis en train de préparer une armée sainte; elle fera pour MOI de puissants exploits et détruira vos hauts lieux; ce sera une armée d'hommes saints, de femmes saintes, d'enfants, de jeunes gens et de jeunes filles saints. Ils ont été oints pour annoncer le véritable Évangile, pour imposer les mains aux malades, et appeler les pécheurs à la repentance.

C'est une armée d'hommes qui travaillent, de femmes au foyer, de célibataires, d'hommes et de femmes, d'écoliers; ce sont des gens ordinaires, car peu de gens distingués ont répondu à MON Appel. Dans le passé ces personnes ont été incomprises, maltraitées, abusées et rejetées. Mais JE les bénis avec l'audace en Sainteté et en ESPRIT. Ils commenceront à accomplir MA Prophétie et à exécuter MA volonté. En eux JE marcherai, JE parlerai et JE travaillerai. Ce sont ceux qui se sont tournés vers MOI de tout leur cœur, de toute leur âme, de toute leur force et de toute leur pensée. Cette armée ramènera beaucoup d'hommes à la Justice et à la Pureté de L’ESPRIT ».

« Très bientôt, JE vais commencer à agir au milieu d'eux et choisir ceux que JE désire pour MON armée. JE les chercherai dans les villes et les cités. Beaucoup seront surpris du choix que J'aurai fait. Vous les verrez commencer à agir à travers le pays, accomplissant des exploits pour l'amour de MON NOM. Soyez attentifs et vous verrez MA Puissance à l'œuvre ».

« JE vous le répète : ne souillez pas le lit conjugal; ne souillez pas votre corps dans lequel habite le SAINT ESPRIT; les péchés du corps conduisent aux péchés de l'esprit. J'AI créé l'homme pour la femme et la femme pour l'homme et décrété que les deux devaient être unis dans les liens sacrés du mariage. JE vous le répète : réveillez-vous ».

« Cette armée qui a été annoncée par le prophète Joël, se lèvera et fera de grandes choses pour DIEU. Le FILS de la Justice se lèvera avec la guérison sous SES ailes. IL mettra sous SES pieds les méchants et ils seront réduits en cendres sous la plante de SES pieds. Ils seront appelés l'armée du SEIGNEUR. JE leur accorderai des dons et ils accompliront MES œuvres puissantes. Ils feront des exploits pour Le SEIGNEUR de Gloire. JE répandrai MON ESPRIT sur toute chair et vos fils et vos filles prophétiseront. Cette armée combattra les puissances du mal et détruira beaucoup d'œuvres de satan. Les soldats de cette armée gagneront beaucoup d'âmes à JÉSUS CHRIST avant que le jour de la « bête » ne se lève ».

Puis JÉSUS me dit :

« Viens, il est temps de rentrer maintenant. »

Suite 30 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-30.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique