Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 18

Les Activités De L'Enfer 4


« Allez dans ces lieux, dit satan, et comportez-vous comme des gens tout à fait normaux. Trompez en beaucoup et détournez les loin de DIEU aussi souvent que vous le pouvez.

Je vais vous surveiller et connaîtrai vos moindres gestes. Faites attention à ne pas vous laisser dévoiler, sinon je m'occuperai de vous ! »

satan étendit le bras en direction de l'écran de cinéma, et des scènes se mirent à bouger. On vit apparaître une rue d'une ville, un night club, un entrepôt, une boulangerie, un grand magasin, une banque, une cérémonie de mariage, une vente de charité, un hôtel de ville. Tous ces endroits étaient des lieux tout à fait normaux, habituels, et ils défilaient sur l'écran.

« Vous devez tromper beaucoup de gens et les faire chuter pour qu'ils s'éloignent de la vérité. Vous parcourrez la Terre en accomplissant mon travail, et vous reviendrez me faire des rapports. Si vous avez besoin d'aide, je vous enverrai le nécessaire. Votre mission c'est de m'amener des âmes. Vous pouvez les piéger par la sorcellerie, les fausses religions et les sectes. Vous pouvez conduire les chrétiens faibles dans le péché de la chair. Vous pouvez implanter les semences du doute sur la vérité de la Parole de DIEU. Conduisez des hommes et des femmes loin de l'Évangile de JÉSUS CHRIST et détruisez-les si vous le pouvez. »

Une petite table fut apportée à satan avec des feuilles de papier. Il saisit l'un de ces papiers et commença à lire plusieurs choses à ces femmes. Je comprenais certaines de ces choses, mais d'autres, non.

« Emparez vous d'une âme par semaine et travaillez autour de cette âme. Vous avez trois semaines pour corrompre cette âme, puis vous devrez me faire un rapport. Vous ne manquerez de rien. Des richesses considérables sont à votre disposition. Travaillez dur et je vous récompenserai.

Si vous désobéissez, je ferai en sorte que tout le monde découvre la vérité sur vous. Rappelez-vous que vous avez le pouvoir de vous transformer en toutes les formes que vous voulez. Je vous enverrai tout ce dont vous aurez besoin pour réussir. Maintenant, allez ! Faites mon travail et revenez dans un mois. Je gagnerai contre DIEU. »

satan criait en brandissant son bras de nouveau, et les jolies femmes commencèrent à remonter vers la Terre. J'observai qu'il ne restait plus que du feu à l'endroit où les femmes s'étaient tenues. Je vis satan dire aux deux hommes qui étaient avec lui :

- Regardez ! Et il pointait son doigt sur l'écran de cinéma. Je hais DIEU disait-il. Elles vont faire du bon travail pour moi ».

Là sur l'écran on voyait les jolies femmes arriver dans les villes, les magasins, les églises et les bars pour accomplir leurs œuvres diaboliques. Elles étaient des esprits de séduction, des démons de l'enfer libérés sur la Terre, mais les gens ne le savaient pas. Les pouvoirs des démons sont vrais, me dis-je. Ils sont lâchés sur la Terre pour tromper tous ceux qu'ils peuvent tromper. Ils trichent, ils mentent, ils dérobent dans le but de faire des disciples pour satan. Le film qui s'était déroulé sur l'écran se termina, et je vis satan et les deux hommes qui l'accompagnaient disparaître avec lui dans un nuage de fumée. Alors JÉSUS me montra une horloge géante, étirée sur toute la surface du globe, et j'entendis son tic-tac. L'aiguille des heures se trouvait presque sur la position de minuit, et l'aiguille des minutes fit un tour pour s'arrêter à minuit moins trois.

En douceur l'aiguille des minutes rejoignit celle des heures, puis, à ce moment là, le tic-tac commença à se faire entendre de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il semble remplir la Terre entière.

DIEU parla comme le son d'une trompette. SA Voix ressemblait au bruit de grandes eaux :

« Écoutez ce que l'ESPRIT dit aux églises. Soyez prêts, car au moment où vous n'y penserez pas, JE reviendrai. J'entends le battement de l'horloge. Il est minuit. L'ÉPOUX vient à la rencontre de SON Épouse ».

Êtes-vous prêts pour le retour de CHRIST, mes amis ? Ou bien êtes-vous comme ceux qui disent : pas aujourd'hui SEIGNEUR ! Voulez-vous venir à LUI et être sauvé ? Voulez-vous LUI donner votre cœur aujourd'hui ? Souvenez-vous que JÉSUS peut et veut vous sauver du malin, si vous faites appel à LUI aujourd'hui et si vous vous repentez. Priez pour votre famille et pour vos bien-aimés afin qu'ils viennent à CHRIST avant qu'il ne soit trop tard.

Écoutez ce que JÉSUS dit : « JE te protègerai, JE te garderai dans toutes tes voies et JE te sauverai. JE sauverai ta famille. Viens à MOI aujourd'hui ».

Dans les larmes, je prie pour que vous tous qui lisez ce livre, vous réalisiez la vérité avant qu'il ne soit trop tard. L'Enfer, c'est pour l'éternité. Je fais de mon mieux pour vous révéler ce que j'ai vu et entendu. Je sais que ces choses sont vraies.

Je prie pour que vous vous repentiez à la lecture de ce livre et que vous acceptiez JÉSUS comme votre SAUVEUR personnel.

« Rentrons maintenant. Nous reviendrons demain, me dit alors Le SEIGNEUR ».

Suite 19 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-19.html

1 commentaire:

  1. oui, jésus est le fils de Dieu vivant le créateur de toutes, oui il vient pour faire la guerre à tous ses ennemies qui lui insulte jour et nuit et le vaincre,
    jésus vient exterminer la terre tout entier et batture une autre que lui même sera là, comme étant le propriétaire
    jésus viens regagner le monde ou encore regagner le royaume de la terre que tous deviennes de lui et dépend de lui
    oui elle est vrai l'histoire de c'est jésus de Nazareth dont la bible nous a parler, et il existe aussi et vie quelque part

    RépondreEffacer

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique