Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 14

Le Tunnel De La Peur 2


Dès que nous eûmes pénétré à l'intérieur, je commençai à voir de gros serpents, d'énormes rats et de nombreux esprits mauvais se sauver en courant, hors de la présence du SEIGNEUR. Les serpents sifflaient contre nous. Les rats poussaient des cris aigus. Il y avait toutes sortes de bruits autour de nous. JÉSUS était la seule lumière visible dans ce tunnel. Je me serrais contre LUI du mieux que je le pouvais.

De petits démons et des diables étaient accrochés de partout aux parois de la caverne et se promenaient dans tous les recoins de ce tunnel. Par la suite, j'ai découvert que ces mauvais esprits se rendaient sur la Terre pour y accomplir les ordres de satan. S'apercevant de mes craintes face à ces ténèbres, à cette moiteur et à cette saleté, JÉSUS me dit :

« N'aie pas peur, nous arrivons bientôt au bout du tunnel. Il faut que JE te montre ces choses. Viens, suis MOI ».

Des serpents géants rampaient devant nous. Certains d'entre eux mesuraient environ dix mètres de long et un mètre de diamètre. Des odeurs repoussantes flottaient en forte concentration dans l'air. Les esprits méchants étaient partout. JÉSUS me dit :

« Nous arrivons bientôt dans le ventre de l'Enfer. Cette partie mesure vingt sept kilomètres de haut et cinq kilomètres de diamètre ». JÉSUS m'en a donné les dimensions exactes.

Je vais essayer de faire de mon mieux pour décrire ce que j'ai vu et entendu. Je veux le faire pour la Gloire du PÈRE, pour la Gloire du FILS et pour la Gloire du SAINT ESPRIT. Que la volonté de DIEU soit faite. Je sais que JÉSUS m'a montré toutes ces choses afin que j'avertisse les hommes et les femmes de ce monde, afin qu'à tout prix ils puissent éviter l'Enfer. Chers amis, si vous lisez ce livre et que vous ne connaissez pas JÉSUS, arrêtez-vous tout de suite. Repentez-vous de vos péchés et invitez JÉSUS à devenir votre SAUVEUR !

Suite 15 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-15.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique