Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 1

Vers L’Enfer


Dans le noir, je pouvais parfois à peine distinguer ces créatures. Un brouillard sale et épais recouvrait la plupart d'entre elles.

« SEIGNEUR, qu'est-ce que c'est ? » demandai-je en serrant très fort la main de JÉSUS.

« Ce sont des esprits mauvais qui sont prêts à être vomis sur la Terre lorsque satan l'ordonne. » 

Tandis que nous progressions plus profondément dans le tunnel, ces créatures mauvaises se moquaient de nous. Elles essayaient de nous toucher mais ne le pouvaient pas à cause de la puissance de JÉSUS. L'air était vraiment sale, pollué. Seule, la présence de JÉSUS m'empêchait de hurler devant toute horreur.

Mais oui, j'avais bien tous mes sens ... Dans ce lieu, je pouvais entendre, sentir, voir, et même ressentir le mal. Dans chaque domaine ... mes sens devenaient plus sensibles. L'odeur et la saleté me rendirent presque malade. Des hurlements emplissaient l'atmosphère alors que nous approchions du fond.

Des cris perçants montaient à notre rencontre dans le noir du tunnel. Des bruits de toutes sortes emplissaient le lieu. Tout autour de moi, je pouvais ressentir la crainte, la mort, et le péché. La pire des odeurs que je n’avais jamais sentie était partout: c'était l'odeur de la chair en décomposition. Et cela semblait venir de toutes les directions.

Jamais, sur terre, je n'avais ressenti autant de choses mauvaises, ni entendu autant de cris de désespoir. Bien vite, je me rendis compte qu'il s'agissait des cris de la mort. L'enfer était rempli de gémissements. Je sentis un souffle malsain, ainsi qu'une certaine attraction, au devant de nous. Des lumières, comme des éclairs, ou des flashes, pénétraient l'obscurité et projetaient des ombres grises sur les murs.

C’est à peine si je pus distinguer la silhouette d'une chose que se tenait juste devant moi. Lorsque je m'aperçus que c'était un gros serpent, je reculai, sous le choc, il rampait devant nous. En observant mieux, je vis que de partout ondulaient des serpents particulièrement laids.

« Nous allons bientôt entrer dans la jambe gauche de l'Enfer », me dit JÉSUS. « Devant toi, tu vas voir de grandes douleurs, des terribles peines, et une indescriptible horreur. Serres-toi contre MOI et JE te donnerai force et protection pour traverser l'Enfer. Les choses que tu vas voir serviront d'avertissement. Le livre que tu vas écrire sauvera beaucoup d'âmes de l'Enfer. Ce que tu vois ici est bien réel ! Mais ne crains pas, car JE suis avec toi ».

Enfin le SEIGNEUR JÉSUS et moi, nous arrivâmes au fond d’un tunnel. Nous nous enfonçâmes alors à l'intérieur de l'Enfer. Je vais faire de mon mieux pour vous décrire ce que j'ai vu, selon l'ordre que DIEU m'a donné.

Devant nous, aussi loin qu'il m'était possible de voir, des objets volants fonçaient çà et là. Des gémissements et des plaintes emplissaient l'air. Plus loin, vers le haut, j'aperçus une faible lueur. Nous nous dirigeâmes vers elle. Le chemin était aride, couvert d'une poussière sale. Bientôt, nous arrivâmes à l'entrée d'un petit tunnel, très sombre. Il y avait des choses que je ne peux pas décrire; elles étaient trop épouvantables. Et on ressent, en Enfer, une peur paralysante. Je savais que si JÉSUS n'avait pas été avec moi.je n'en serais jamais revenue.

Suite 2 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-2.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique