Traducteur

mercredi 28 novembre 2012

Une Autre Vision Depuis L'Enfer 3

Une Autre Vision Depuis L’Enfer 3

Vision Complète De M.K. Baxter Sur La Fin Des Temps


- Comment vous sentez-vous ? Lui demanda la bête.

Elle ne répondit pas avant que la bête ait attaché un petit objet sur son chemisier. Alors elle reconnut que la bête était maître et seigneur et elle commença à l'adorer.

- Tu seras une reproductrice ! Tu auras des bébés parfaits et ils m'adoreront et me serviront.

La femme répondit d'une voix de robot :

Oui, maître ! Je vais vous obéir !

Je vis ensuite la femme dans un autre bâtiment. Il y avait beaucoup de femmes enceintes. Les femmes étaient allongées comme mortes, sur leurs lits, et elles chantonnaient des louanges lugubres à la bête. Toutes avaient le nombre 666 inscrit sur le front. Quand leurs bébés étaient nés, on les plaçait dans un autre bâtiment où des nurses au cerveau opéré étaient chargées de les élever.

Le nombre 666 était également inscrit sur le front des nurses. La bête s'éleva en puissance jusqu'à ce que son empire s'étende sur toute la Terre. Les bébés grandirent aussi, et à un moment donné, ils furent également soumis à la machine destructrice du cerveau. Ils adorèrent la bête et son image. Mais la machine n'avait pas de pouvoir sur les enfants de DIEU.

J'entendis la voix du SEIGNEUR :

Ceux qui adorent la bête et son image périront. Beaucoup seront trompés et tomberont, mais JE sauverai MES enfants de la bête. Ces choses se passeront dans les temps de la fin. Ne prenez pas la marque de la bête. Repentez-vous maintenant. Avant qu'il ne soit trop tard !

La bête se fera appeler elle-même un homme de paix. Et il apportera la paix à beaucoup de Nations après des temps très difficiles. Il fera en sorte que le monde soit approvisionné avec beaucoup de marchandises bon marché et il s'assurera que chacun ait un salaire suffisant. Il fera alliance avec de nombreuses Nations, et les grands de ce monde le suivront dans un faux sentiment de sécurité.

Avant ce temps là, JE ferai lever une armée de croyants qui seront établis dans la vérité et la justice. La puissante armée dont a parlé JOËL entendra MA Voix du lever du soleil jusqu'à son coucher. Ils entendront MA Voix, également, pendant les heures de la nuit. Et ils ME répondront. Ils travailleront pour MOI et ils courront comme de puissants guerriers. Ils feront pour MOI de grandes choses, et JE serai avec eux.
 
FIN 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique