Traducteur

jeudi 5 janvier 2012

Mise au point : suaire de Turin

 

Voici ma position concernant le suaire de Turin :


* Je suis totalement CONTRE le fait de se prosterner, adorer, embrasser, vénérer et autres synonymes ..., ce linceul, sa photographie, copie, etc. !

* Je m'y intéresse au niveau eschatologique et scientifique, et je considère scandaleuse toute tentative de soutirer de l'argent pour y avoir accès : photographies, copies, etc. ..., vendues à des fins d'adoration, de guérison, etc. ..., par le Vatican et ses adeptes !

* Je n'adore NI ne considère l'image 3D produite à partir de ce suaire comme étant la parfaite représentation du visage de YESHOUA-JÉSUS.

* J'adore mon SAUVEUR en esprit et en vérité, aucune représentation ne LE remplace et ne LE remplacera, cela étant de la pure idolâtrie !

* Il est très difficile de trouver du matériel de qualité, en français, à ce sujet sur Internet donc, les traductions des vidéos peuvent avoir été trouvées sur des sites que je ne cautionne AUCUNEMENT. Mais par désir de vous partager mes découvertes en français, voici ces vidéos et usez de discernement concernant les sites qui les ont hébergées ...

                                                                               
     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique